Millenn'Art, un clin d'oeil à la jeunesse

Le monde artistique est resté, depuis longtemps, dominé uniquement par les professionnels du marché de l'art. Millenn'Art s'inscrire dans ce contexte pour regrouper, et artistes professionnels, et jeunes actifs du monde numérique innovateur.

Le projet Millen'Art qui vise surtout à rendre accessible, le marché d'art aux jeunes quelques soit leur portefeuille.

 

D'après les données du comité professionnel des galeries d'art, près de 3% des galeries d'art françaises se focalisent que sur les artistes émergents. C'est de cette remarque qu'est né le projet Millenn'art.

Qu'est-ce que Millenn'art?

Millenn'art club est un club d'art qui offre multiples services a ses membres. Ils profitent des visites d'ateliers, d'expositions et d'événements exceptionnels. L'adhésion pour devenir membres à Millenn'art club est payante de 12.99 euros par mois. D'autre part, Millenn'art se présente comme une plateforme de galerie d'art numérique regroupant toutes les oeuvres artistes pro et des jeunes actifs. ''Les jeunes ont eux aussi le droit d'aller découvrir des artistes novateurs", soutient sa fondatrice, Annabelle Cohen-Boulakia.

 

Origine Millenn'art

Âgée seulement de 24ans, Annabelle Cohen-Boulakia, petite-fille de galeriste est bien celle qui se trouve derrière ce projet prometteur. Très inspirée par ses prédécesseurs, elle devient passionnée d'art dès, ses 20ans. Elle organise plusieurs expositions telles que  "On ne manque pas d'art" et "Tisser la lumière du temps" à la Galerie Boulakia.

Relation entre artistes confirmée et jeunes passionnés d'art

Millenn'art vise surtout à créer un nouveau monde, élargissant ainsi la gamme  des artistes.

Les jeunes actifs passionnés d'œuvre d'art qui s'y joindront établiront nécessairement un lien avec les artistes confirmé. L'art, c'est aussi des moments de rencontre, de partage et de communication. Millenn'art programme déjà sa première visite gratuite, d'atelier d'artiste, celui de  Tollen Laura le 27 mars.