Le marché du crypto-art

L’Art traditionnel est en train de connaitre une révolution numérique sans précéder. C’est  ce qui nous amène, à affirmer que la technologie NFT. Cette technologie méconnue du grand public, est le sujet de presque tous les médias. Qu’est-ce que le crypto-art ? Comment acceder à ce marché qu’attre tant de personnes ? Vous allez découvrir dans cet artcle, le crypto-Art et comment acceder à sa marche.

Qu’est-ce que le Crypto-Art ?

Le crypto art est le terme utilisé pour représenter le mariage entre la cryptomonnae et l’art. C'est une oeuvre d'art  représenté en version numérique sous format NFT (Non-Fungible Tokken). Un jeton non fongible axé sur la technologie blockchain. Le NFT permet de rendre une oeuvre d'art numérique authentique et infalsifiable. Il fonctionne comme tout autre cryptomonnaie à la seule différence qu'on ne peut pas s'échanger entre deux different hôte.

 

NFT: Un marché Accessible à tous

La dernière vente aux enchères à Christie's House à regrouper près de 22millions d'intervenants. Ce chiffre témoigne, l'engouement derrière ses marchés NFT. N'est-ce-pas ? Allons donc à la découverte de ses plateformes qui offrent aux vendeurs et acheteurs multiples services.

Rarible.com est très reconnue sur les marches NFT surtout pour sa disponibilité pour tout type d'artiste.

Superrare.com est une plateforme restreinte aux super artistes d'art confirmés. Comme d'ailleurs, son nom l'indique, elle offre à ses intervenants  des crypto-arts de qualité et dont l'équivalants sont rares.

Opensea.com est l'une des plus grandes super market NF. Elles comptent plus de 4  millions de productions.

La plateforme est accessible à tous.